Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
8 octobre 2017

Nouvelle collection Sokaï à gagner !

Re- coucou !

Un  petit  message  pour partager cette  info avec  vous :

**********************

Bonjour

Aujourd'hui nous vous proposons de découvrir notre nouvelle collection et bien sûr de tenter de la gagner !!!

Cette Collection sera disponible sur notre stand du salon de Toulouse en avant première !

Vous l'aimez ! vous voulez la gagner ?

C'est simple il vous suffit de vous abonner à notre blog

de partager ce post

et de laisser un commentaire !

Tirage au sort le Mercredi 12 octobre !

 presentation-momentsdivers

Une Grosse envie de cocooning  ....

17K021

17K022

17K023

17K024

17K025

Des étiquettes bien sûr !! deaux planches au format A5 !

17PE022BIS17PE0201BIS

Une planche de mots de 31 cm sur 18 de large !

17ET2BIS

et toujours des petits plus ! 

 17BM02bis

17BM01bis

 

 Alors qui tente sa chance ?

Bon lundi !

 ****************

J'adore cette  jolie  nouvelle collection Sokaï, amlors je tente et je croise les doigts !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je te dis pas M...e le tirage doit etre fini<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bonne chance ! Je ne participerai pas aussi je te laisse ma chance et j'espère que tu gagneras. Gros bisous
Répondre
M
hi ! hi ! Bonne chance à toi aussi ! Il y a du monde pour ce tirage au sort ! :-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
bonne chance!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
M
bonne chance ma poulette bisous
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 956
Publicité