Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
2 janvier 2020

Pocket Letter

Hello, 

Il y a bien longtemps que je n'avais pas fait de PL. Le swap de Noël proposé par Kinna sur CSA était l'occasion de m'y remettre.

Voici donc ce que j'ai envoyé à mon amie Mimi dans un combo bleu et kraft. Comme elle aime les chats, cette collection de Marie LN Geffray était parfaite ;-)

DSC00389

DSC00390

Merci de votre visite et de vos petits mots que j'ai toujours grand plaisir à lire.

Bises à toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore !!! je suis fan de PL !!! Contente de voir que certaines scrappeuses continuent à le faire !!! D'autres les dédaignent !!! soupir... La tienne est superbe dans ce combo ! bises des tropiques et BONNE ANNEE !
Répondre
B
Trop joli j'adore ! Bisous
Répondre
A
bravo c est superbe<br /> <br /> bisous
Répondre
S
C'est très joli et top les couleurs bizzzz
Répondre
A
Magnifique !!!!!!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 956
Publicité