Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
9 octobre 2017

Invitation à créer 4enscrap pour la "Journée Mondiale de la Carterie" #1

Coucou tout le monde !!

A l'occassion  de la Journée Mondiale de la Carterie, l'équipe créative de 4enScrap nous a concocté une énorme invitation à créer.

Voici ma première carte d'après la très jolie inspi proposée par Mary

DSC04446-001

ImageJMCMary

105984477
Merci de votre visite et de vos petits mots que j'ai grand plaisir à lire !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une superbe version !! J'aime beaucoup ta carte !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
j'adore elle est superbe Nathalie, bisous
Répondre
N
Une très jolie carte toute en douceur.
Répondre
A
magnifique ta carte bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Splendide ! J'adore !
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 928
Publicité