Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
21 février 2020

Pour Au Bonheur des Cartes

Coucou à toutes !!

Voici une nouvelle série de cartes réalisées pour le forum "ABDC"

La première pour répondre au défi carte naissance proposée par Silcaméo

DSC00413

 

Celle-ci faite à la suite de la superbe carte de PPS pour le lift à la chaîne
DSC00432-002

 

Ces deux là choisie sur le blog de Lime Doodle Design découvert grâce à la balade créative proposée par Alice

DSC00499DSC00500

 

Et enfin cette dernière d'après un sketch que j'ai proposé 

DSC00401-001

 

Merci de votre visite et de vos petits mots que j'ai toujours grand plaisir à lire
et bienvenue à Valie !

Bises à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme elles sont belles ! Un vrai coup de coeur pour la dernière. Heureusement que je dois me réabonner car ne recevant plus tes alertes, je t'avais quelque peu oubliée.<br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine !
Répondre
S
Magnifique série, un gros faible pour la dernière... je ne sais plus si je l'ai vue ou pas sur le forum.
Répondre
L
Tes cartes sont très jolies bises
Répondre
M
Une ravissante série de cartes ! Je craque pour la dernière ! Une version cocooning qui me plait !
Répondre
L
trop belles ces cartes, bises Nadine
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 927
Publicité