Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
5 février 2020

Des cartes pour ABDC

Hello les filles !

Voici quelques réas faites pour le forum "Au Bonheur des cartes " (ABCD)

Les deux premières ont été réalisées d'après un bingo proposé par notre invitée créative Anne-Flore

DSC00422

DSC00424-001

 

Les deux suivantes ont été réalisées d'après un bingo qur j'ai proposé 

Bingo 1

 

DSC00473

Et pour terminer, une série d'ATCsur le thème de l'Afrique d'après une proposition de Silcaméo 

ATC1ATC2ATC3

 

Merci de votre visite et de vos petits mots que j'ai toujours grand plaisir à lire.

Bises à toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est vraiment superbe cette série et les ATC trop belles (ça faisait longtemps que je n'en avais pas vues ! BRAVO<br /> <br /> Je viens de m'inscrire chez toi<br /> <br /> (Valie, nouvelle inscrite sur le forum)<br /> <br /> BISOUS
Répondre
S
Magnifiques tes cartes - je craque sur le joli combo de la deuxième<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Oh mais c'est très sympa tout ça !
Répondre
C
Que de petits bijoux dans ce post!!!! Tes cartes sont toutes très belles et tes ATC sont géniaux! J'aime ces couleurs et le parti pris d'humour avec ces animaux rigolos.<br /> <br /> Je profite de ce message pour te remercier du fond du coeur pour la merveille reçue, il y a jours. Tout plein de bises.
Répondre
B
Magnifiques !! Bisous
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 956
Publicité