Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
25 décembre 2019

Hello Me revoici enfin ;-) J'espère que vous avez

Hello

Me revoici enfin ;-)

J'espère que vous avez passé un bon révéillon et un joyeux Noël !  Je vous présente une petite carte réalisée pour le tout premier défi de notre nouveau forum de carterie qui a vu le jour aujourd'hui.

DSC00394

 

Je vous invite à venir nous rejoindre ici :

Au Bonheur des Cartes

Irène, Kinna, Mimi, Sagradalicia, Silcaméo et moi-même seront ravie de vous accueillir !

Merci de votre visite et de vos petits mots que j'ai toujours grand plaisir à lire.

Bises à toutes et à très vite ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ohhhh, il est tout choupinou, et ta carte est très belle
Répondre
C
ta carte est superbe et longue vie au fofo!<br /> <br /> bises
Répondre
N
Jolie petite carte. Je viens de m'inscrire sur le forum. Bonne soirée. Bisess
Répondre
S
Vraiment très belle ta carte, bon réveillon bizzzz
Répondre
B
Ta carte est magnifique !! Bisous
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 928
Publicité