Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
6 mai 2019

DT Creablablablog # défi 9

Hello!!

Le défi # 9 du Créablablablog est en ligne ICI 

C'est un superbe moodboard proposé par notre DT Créacam

encart 9

J'ai retenu les petites ampoules, le cadre, le mot partage, le feuillage, les coeurs bois et voici ce que cela donne

DSC09874

 Merci de votre visite et de vos petits mots que j'ai toujours grand plaisir à lire !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Une bien belle carte, bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Très belle invitation au partage ! Bravo et bises
Répondre
C
une carte qui donne envie de se retrouver entre amies pour papoter et boire une bonne tasse de thé ! j'aiiime beaucoup ! bisous
Répondre
C
J'adore ! C'est tout pimpant !
Répondre
B
Je suis fan des créations sur tes 2 derniers posts :-)))<br /> <br /> Douceur, fraîcheur et gaité= Joie pour mes yeux!<br /> <br /> ScrapbizOUUS XXL CHARmés
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 956
Publicité