Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
8 octobre 2017

Créablablablog # 330 et Carte Maniak # 163

Coucou tout le monde !! 

Sur le Créablablablog Altéa nous propose un loto

Défi 330

J'ai retenu la ligne 1 et réalisé l'une de mes premières cartes de voeux 

DSC04438

Sur ma lancée j'en ai fait une seconde qui répond cette fois au défi 163 de Carte Maniak : du tissu et du bleu pastel

DSC04436

 Merci de votre visite et de vos petits mots que j'ai grand plaisir à lire !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
voila deux belles cartes bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Superbes cartes ! Je devrais suivre ton exemple et commencer mes cartes de voeux ! Bisous
Répondre
L
Oh,je raffole de ces superpositions de découpes,tes deux cartes sont superbes.<br /> <br /> Bravo et merci tout plein d'être venue jouer avec CarteManiak.
Répondre
S
2 superbes cartes bravo !
Répondre
B
Elles sont très belles j'aime beaucoup la première. Tu as raison de prendre de l'avance pour tes cartes de voeux. Bisous
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 956
Publicité