Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
1 janvier 2020

ABDC- Acrostiche

Hello !!

Pour son premier défi pour Au Bonheur des Cartes (ABDC) notre chère Kinna nous propose un acrostiche.

acrost13

Voici ma carte pour le mot BONHEUR

DSC00416-001

Et celle pour le mot BIENVENUE
DSC00418-001

Je vous souhaite une belle et heureuse année 2020. Merci de votre visite et de vos petits mots que j'ai toujours grand plaisir à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolies toutes les deux ! Bises
Répondre
C
Elles sont superbes ! Un gros coup de coeur pour la 1ère avec son ambiance cocooning ! <br /> <br /> Et je te souhaite également une très belle et heureuse année 2020. Bisous
Répondre
Y
Tes deux cartes sont adorables ! J'espère avoir le temps de participer...<br /> <br /> Je t'adresse tous mes Bons Voeux pour cette nouvelle année !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Je te souhaite pour 2020 avant tout de la sérénité et de l'amour … et que le reste suive. Ces deux cartes sont si belles avec élégance pour la première et tendresse pour la seconde. Tout plein de bises.
Répondre
S
Super jolies tes cartes bizzzz
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 823
Publicité