Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
3 octobre 2017

Défi CS&DIY#3

Coucou tout le monde !!

Cette fois je ne suis pas en retard pour vous présenter ma réa pour le 3ème défi du blog CS&DIY qui nous propose une inspi automnale

CS&DIY#3 du 011017 inspiration automnale

J'ai retenu lles couleurs, les feuilles et les livres et j'ai choisi de faire un marque-page pour une ptite fille dont c'est bientôt l'anniversaire...

DSC04431

Merci de votre visite et de vos petits mots que j'ai grand plaisir à lire !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
il est trop joli ton marque ta page !! bisettes
Répondre
M
il va lui plaire ça c'est sur, bravo. bonne soirée
Répondre
K
Super joli ce marque page!
Répondre
K
C'est tout mimi ce marque page.
Répondre
M
super mignon ce marque page bravo<br /> <br /> scrapbise<br /> <br /> marie-claude
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 928
Publicité