Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
3 décembre 2015

Si Cards m'était conté ...

Coucou les filles !!

Sur Cards and Stamps Addict le voyage se poursuit ...Toujours en Allemagne Mink visita un marché de Noël et trouva une jolie couronne de sapins dotée de 4 bougies, une pour chaque semaine de L'avent..C'est donc une carrte avec une couronne que Mimi nous demande de réaliser...

DSC00084

Puis Minnk alla en Grèce et Irène nous montra comment faire un embellissement faux cuir 

DSC00095

Arrivé en Pologne, Minck constata que les crèches avaient deux étages. Pour leur faire honneur, Créacam nous a proposé de réaliser une carte à double tirette (a double slider card)

 

DSC00117

 

DSC00118

Merci de votre visite et de vos petits mots

Bises  à toutes !!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Jolie série avec une préférence pour la dernière !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
A
Oh qu'elles sont belles ! Je ne sais même pas laquelle choisir ! Gros bisous ♡♡♡
Répondre
S
Très belles cartes, avec un coup de coeur pour la dernière !
Répondre
B
Wouahou, très belle ta série !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> BA95
Répondre
S
Une très belle série avec de jolis papiers, bisous
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 986
Publicité