Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
2 décembre 2015

CARTONS NOEL - JOURS 27 à 30

Coucou les filles !!

Voici la suite et fin des cartes réalisées dans le cadre des défis de Vinou que vous pouvez retrouver sur son blog ICI

JOUR 27 : un sketch à voi ICI

JOUR27

JOUR 29 : une carte twist d'après un tuto dont le lien est ICI

29

29b

 

JOUR 30 : un sketch à voir ICI

28

 

DEFI SPECIAL ICI

30

 

Merci de votre visite et de vos petits mots

Bises à toutes !!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bravo, bravo ! quelle production dis donc !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
A
Je n'en reviens pas de tout ce que tu fais !!! C'est superbe !! Gros bisousssss
Répondre
S
Encore de supers réas, j'aime particulièrement la carte twist !
Répondre
C
De bien jolies cartes et j'adore ta bougie !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Waouh tu as bien travaillé, moi je les fais une par une et je ne pense pas arriver au bout. Ah oui au fait, elles sont superbes tes cartes de voeux!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 998
Publicité