Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
5 décembre 2015

Pocket letter

Coucou les filles !!

Sur CSA l'avenure de Minck a commencé par un échange de pocket letter proposé par Kinna ... 

Voici  celle que j'ai envoyé à ma binôme Gersende

Gersende

gersende2

Et voici la merveille que j'ai reçue

Gersende 1

Gersende 2

 

Je ne saurais vous dire si les sucres d'orge étaient bon, un petit gnome me les a chapardés...d'ailleurs c'est marrant c'est toujours à cette période que Mr et fils s'intérresse au scrap ...et surtout à ce que je reçois ;-)

C'est vrai que ces échanges ne  sont que du bonheur...

Merci de votre visite et de vos petits mots

Bises à toutes !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Vos PL sont très jolies !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
A
Oh les coquins !!!! Hihi ;)<br /> <br /> Magnifique échange mais je dois dire que j'AAAAAAAAAAAdore la tienne !!!! Tout plein de bisous ♡
Répondre
B
Que du bonheur dans vos échanges !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> BA95
Répondre
J
Que de merveilles!
Répondre
S
Deux Pl de toute beauté, bravo
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 960
Publicité