Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
14 janvier 2015

Attention déluge ...de cartes !

Un peu à l'image du temps de ce matin ...mais il s'agit là d'une inondation ...de cartes plus belles les unes que les autres !! Un grand merci à vous toutes, c'est tellement réconfortant ces jolis courriers...voici, par ordre d'arrivée (ou à peu près...!) celles reçues récemment

- merci Choupette82

Choupette82

- merci Karilou

Karilou

- merci Mannie

Mannie

- merci Olympe

Olympe2

- Merci Cht=ristine (Scrap et Papotage)

Scrap papotage

- merci Claude

claude

- merci Mamounette

mamounette

- merci Maryse

maryse

- merci Sandrine51

sandrine51

- merci Sandy

sandy

- merci Catherine

catherine

- merci Christelle27

christelle7

- merci Corinnescrap

Corinnescrap

- merci Florette

florette

- merci Istou

istou

Merci encore du fond du coeur ...

Bises

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Beaucoup de talent par ici <br /> <br /> Bravo aux copines<br /> <br /> bISOUS
Répondre
A
que de belles cartes remplis d amitié et de douceur <br /> <br /> bravo aux copines<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Vraiment magnifiques toutes ces cartes !!! Un énorme merci pour la tienne ♡♡♡ , la mienne va bientôt partir...<br /> <br /> Ca y est, je crois que je suis à jour dans tes publications ! Je suis impressionnée par tout ce que tu as eu le temps de faire en cette période de fêtes. Vraiment bravo pour tout, ton blog est magnifique et c'est un plaisir de te suivre ♡ ! Je te souhaite une belle année et je te fais des gros bisous !!
Répondre
B
CC<br /> <br /> TA BAL A DU EXPLOSER <br /> <br /> SUPER POUR TOI<br /> <br /> BN
Répondre
S
Quel superbe déluge ! Des comme ça, on en aimerait toute l'année même en été ! ( J'espère que tu as bien reçue ma carte également ? )
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 960
Publicité