Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
10 janvier 2015

Pour l'anniversaire de Maria...

Coucou les filles,

La semaine dernière c'était l'anniversaire de Maria. Comme je sais qu'elle l'a reçue, je peux vous montrer la carte-pochette que je lui ai envoyée ...

J'ai repris le modèle de la superbe carte qu'Altéa m'a offert pour notre échange de Noël et utlisé les jolis papiers offert par ma NSP Kinna ...

Maria

maria2

De plus près

DSC09899

DSC09901

Et le petit carnet assorti...

maria4

Merci de votre visite et de vos messages que je lis avec beaucoup de plaisir.

Je vous retrouve bientôt ppour vous montrer les cartes de voeux recues hier et aujourd'hui...

Bises et bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop belle, je suis trop fan !!!! J'imagine même pas le bonheur de recevoir une si jolie carte !! Bisous
Répondre
S
Toute mimi <br /> <br /> Très aristochats <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Toute jolie cette carte ! bises
Répondre
M
Très douce cette réalisation, c'est très joli, bisous
Répondre
J
Bravo pour cette jolie carte, ils sont mignons les petits chats..<br /> <br /> bizzzzzzz
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 956
Publicité