Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
16 janvier 2015

Défi 262 du Créablablablog

Coucou les filles ,

Je crois que j'ai laissé passer les deux précédents défis du Créablablablog...cela ne pouvait pas être le cas pour celui-ci , avec une superbe carte de Kinna à lifter !

défi 262

Voici mon interprétation

DSC00036

 

J'en profite pour souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée, Cath !

 

Merci de votre visite et de vos petits mots

Bises et bon week-end à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vraiment belle <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Hello Nat,<br /> <br /> Tes deux dernières réas. sont vraiment magnifiques et merci pour ta superbe carte que j'ai reçue samedi.<br /> <br /> Je n'ai pas eu le temps de la mettre mais je le ferai demain.<br /> <br /> Il me faudrait également ton adresse s'il te plait car la mienne est prête à partir via ta BAL.<br /> <br /> J'ai mis un nouveau poste sur mon blog mais Canalblog doit faire des sienne car personne n'a reçus de notification, moi y compris.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br /> ADA
Répondre
C
Elle est belle comme tout!<br /> <br /> Bisous et douce nuit
Répondre
G
Waouh, comme elle est belle, bravo pour cette magnifique version! bises
Répondre
M
Ta version est magnifique, bravo Naty, bisous
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 956
Publicité