Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
20 mars 2019

L'Antre Scrap - Challenge carterie/tag

Hello !!

Pour le challenge carterie/tag de mars/avril de l'Antre Scrap "Dame Yolande" propose un chouette loto



Voici ma carte (colonne 2) et en bleu ;-)

DSC09705-001

 Tampons Florilèges Design,  l'Encre et l'Image et Scrap à la Carte - Die 4enScrap Encre Distress Oxide

Merci de votre visite et de vos petits mots que j'ai toujours grand plaisir à lire !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toute belle ! Bravo et bises
Répondre
G
Magnifique cette carte ! J'adore ce petit nounours !<br /> <br /> Merci pour ta participation.
Répondre
B
Superbe !<br /> <br /> Merci pour ta participation à notre challenge de l'Antre Scrap.
Répondre
J
J'adore ton fond de carte, c'est un loto gagnant, c'est certain
Répondre
A
adorable cette carte<br /> <br /> bisous
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 960
Publicité