Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
20 mars 2019

La Carte à idées : défi # 50 - Cinquième bougie

Hello !!

Pour la cinquième et dernière bougie anniversaire de La.carte.à.idées, il nous est demandé de jouer avec les nuances de KRAFT.

Défi#50-Cinquième bougie

Ma carte

DSC09707b

 Tampon floral Simon Says Stamps, papillons et sentiments 4enScrap, étiquette la Cie des Elfes. Colorisation Promarker (inspirée d'une carte Pinterest)

Pour admirer les réalisations de la DT et des participantes, c'est ici : défi #50 ! Cinquième bougie - la.carte.à.idées

Merci à la DT pour ces propositions, ce fut un régal de travailler ces couleurs dont on a parfois peu l'habitude ... j'ai bien envie d'en faire une en bleu tout de même ;-)

Merci de votre visite et de vos petits mots que j'ai toujours grand plaisir à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique ! Tu as superbement joué avec cette couleur. Ton bouquet est juste sublime.
Répondre
F
J'adore, elle est magnifique !<br /> <br /> BISOUS
Répondre
G
Oh ! C'est magnifique! J'adore ta mep. Merci à toi !
Répondre
A
Très belle carte avec un joli bouquet ... bisous ...
Répondre
J
Très jolie carte dans des tons automnales, bravo Natyf
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 95 003
Publicité