Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
24 janvier 2019

4enScrap Invitation à créer n°1 – Cartes de voeux

Hello !!

Même si comme beaucoup je cours un peu après le temps, voilà un rendez-vous que je n'aurais pas voulu manquer : la première invitation de l'année de 4enScrap qui tradionnellemnent  nous propose de réaliser des cartes de voeux à partir du combo proposé par chacune des filles de  l'équipe créative. J'ai réalisé l'ensemble de mes cartes autour à partir du même duo tampon/matrice"meilleurs voeux". 

L'invitation de Cathy : vert clair, vert foncé et argent 
 

DSC09563

 L'invitation d'Eva : gris - kraft - vert - blanc 

DSC09565


L'invitation de Mary : blanc - kraft - vert - or

DSC09561

L'invitation d'Australe : Turquoise – Blanc – Argent -Kraft
 

DSC09566

L'inviitation de Couleuretscrap : rose-gris

DSC09572


L'invitation de Celma : vert-gris -rouge-kraft

DSC09568

L'invitation de Fati : blanc-vert-kraft-noir

DSC09553

Merci de votre visite et de vos petits mots que j'ai toujours grand plaisir à lire !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore!!! bravo Natyf, décidément, j'adore ton style!!
Répondre
G
Bravo pour ce challenge remporté haut la main !... Tes cartes dont duperbes !
Répondre
G
Superbes ces cartes Natyf !!
Répondre
W
wouaw, elles sont toutes magnifiques !!! un joli bouquet de cartes ! bisous
Répondre
C
Oh, là, là qu'elles sont belles !
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 957
Publicité