Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
9 janvier 2019

DT Créablablablog : en route pour 2019

Coucou les filles !! 

Il vous reste encore queques jours (jusqu'au vendredi 11 janvier minuit) pour participer au marathon du CBBB ! Le 21 ème et dernier proposé par BHACHE se trouve ici.

Je n'ai pour ma part malheureusement pas eu le temps de relever tous les défis que j'aurais voulu mais voici ceux que j'ai pu faire!

DSC09303

DSC09307

DSC09313

DSC09314

DSC09318

DSC09292

DSC09293

Mes photos sont floues, désolée mais je n'ai plus les cartes donc impossible à refaire ;-)

Merci de votre visite et de vos petits mots que j'ai toujours grand plaisir à lire !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Félicitations pour cette magnifique série, les combos ne sont pas toujours simples à relever, mais tu y es très bien arrivée
Répondre
G
Toutes très belles !! Bravo !
Répondre
D
Une très belle série de cartes, magnifiques!!
Répondre
M
quelles sont belles, j'adore Bravo Nathalie, bisous
Répondre
F
De superbes créas, bravo Natyf<br /> <br /> Bisous
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 95 027
Publicité