Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
17 juin 2018

6éme anniversaire de 4enScrap

Coucou les filles !

Pour fêter le 6ème anniversaire de 4enScrap, chaque créative a sélectionné ses 3 créations préférées de l'année et nous propose de s'en inspirer : couleur, forme, style, ...

Voici mes  quatre premières cartes 

1- Invitation d'Estelle TB

Anniv2018Estelle

DSC05323

 J'ai repris le combo et le thème marin

2- Invitation d'Eva 

Anniv2018Eva

DSC05325

 J'ai repris le combo, le thème du voyage et de l'amour

3- Invitation de Mary

Anniv2018Mary

DSC05324-001

J'ai repris le combo et le thème du mariage

4- Invitation de Scraooy Geri

Anniv2018Geri

DSC05326

 J'ai lifté la première carte

 Merci de votre visite et de vos petits mots que j'ai toujours grand plaisir à lire !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
encore des merveilles, Bravo Nathalie, gros bisous
Répondre
B
Elles sont superbes. J'aime beaucoup la troisième. Bisous
Répondre
M
De très belles cartes pour illustrer nos challenges !<br /> <br /> Merci de ta participation :)<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Toutes mimis ces cartes, j'adore<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Elles sont toutes magnifiques mais j'adore celle des Mariés !<br /> <br /> Bisous.;
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 95 003
Publicité