Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
17 juin 2018

DT Créablablablog défi 348

Coucou les filles ! 

C'est encore moi, le temps file si vite que j'ai failli oublier de vous montrer ma carte pour le défi en cours jusqu'à ce soir de ma DT Créablablablog réalisée d'après un  superbe sketch de Gribouillette

DSC05281

 

Toutes les infos sont ici ainsi que les merveilles de la DT

J'en profite pour montrer la carte entière de la dictée d'Altéa 

DSC05071-001

 

Et vous faire part d'une chouette nouvelle : grâce à notre DT Chris/Kriss,  vous pourrez aussi désormais nous suivre via Facebook. Toutes les infos sont ICI. On vous attend nombreuses;-)

Merci de votre patience et bon dimanche à toutes !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elles sont extras tes deux cartes ! Bisous
Répondre
G
Toutes simples mais très belles et si joliment équilibrées, Bravo!
Répondre
F
Superbes cartes, bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
B
Ohh! Une très jolie série pour 4 en scrap et tes 2 dernières pour le CBB sont très chouettes!!<br /> <br /> ScrapbizOOUS XXL CHARmés
Répondre
O
Très sympa ! J'aime bien la deuxième !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 927
Publicité