Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
24 janvier 2018

Invitation à créer 4enScrap n°1

Coucou tout lemonde !

Sur le blog 4ENSCRAP, les filles en rose nous proposent une invitation à crééer "cartes de voeux" avec des combos tous plus jolis les uns que les autres.  Voici les combos proposés et à la suite la carte correspondante.

Fichier 101invitationcathy

DSC04861

Fichier 105invitationnicole

DSC04856-001

Fichier 100invitationeva

DSC04859

Fichier 99invitationannika

DSC04857-001

Fichier 103invitationmary

DSC04864


Fichier 106invitationfati

DSC04853

Fichier 102invitationgeri

DSC04854

Toutes les découpes et tampons sont des produits 4enScrap ainsi que la  plupart des papiers.
Je me suis bien amusée, moi qui adore les cartes de voeux !!

Merci de votre visite et de vos petits mots que j'ai toujours grand plaisir à lire !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je ne connaissais pas ton blog! Que de merveilles ces dernières cartes sont splendides!!!
Répondre
G
Bravo elles sont duperbes !<br /> <br /> Je suis ravie de découvrir ton joli scrap !
Répondre
S
Superbe série de cartes j'aime tout bizzzz
Répondre
M
très belle série. bonne soirée
Répondre
E
toutes plus belles les unes que les autres<br /> <br /> j'adore !<br /> <br /> biz
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 956
Publicité