Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
19 janvier 2018

Creablablablog # 336

Coucou les filles !!!!!

Voici ma carte pour le premier défi  que je vous propose en tant que DT sur le Créablablablog. 

DSC04769

Je vous ai concocté une petite grille de mots mélés qui j'espère vous inspirera ;-)

Défi 338

Pour participer et voir les autres réas de la DT c'est ICI 

Merci de votre visite et de vos petits mots que j'ai toujours grand plaisir à lire !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une petite merveille! J'adore!
Répondre
M
Oh qu'elle est belle ta carte ! Romantique à souhait, je l'adore !!!
Répondre
S
Superbe ta carte et top la colorisation bizzzz
Répondre
B
Wahouuu et ben ça promet !! Le défi est extra et ta carte est magnifique ! Bisous
Répondre
P
Douceur et poésie... superbe !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 823
Publicité