Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
25 mars 2017

Défi 317 du Créablablablog

Coucou les filles !

Voici une carte tout en Chou & Flower réalisée pour le défi du Créablablablog selon une superbe inspi proposée par Créacam

DSC03365-002

Défi 317

J'ai gardé le combo, les formes géométriques, les textes ...

Je vous souhaite une belle journée, sous le soleil enfin pour ma part !

Merci de votre visite et de vos petits mots que j'ai grand plaisir à lire !

Bises à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est vraiment très belle<br /> <br /> bisous
Répondre
A
superbe ta carte j aime beaucoup bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Wouah, elle est magnifique !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
F
J'aime beaucoup, elle est très belle<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
M
Une très jolie carte.<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisirs <br /> <br /> Melle Manson
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 956
Publicité