Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
12 mars 2017

L'Antrescrap - Challenge carterie #63

Coucou les filles !!

Voici ma carte pour le nouveau challenge de l'Antrescrap

DSC03348

4

 Merci de votre visite et de vos petits mots que j'ai grand plaisir à lire !

A ce propos je tiens à m'excuser si je ne vous visite pas systématiquement lorsque vous publiez car je ne reçois actuellement presque plus aucune news...j'espère que cela va rentrer dans l'ordre rapidement ...

Bises à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une bien jolie participation toute gaie et printanière à notre challenge carterie /tags, merci et bravoooo
Répondre
S
super chouette ta carte printanière! bises
Répondre
A
Elle est super jolie ! J'aime ses couleurs, les petits oiseaux, tout ça tout ça :-)) Bises
Répondre
M
trop jolie cette cartounette J'AIME BEAUCOUP
Répondre
B
Très Joliiie et remplie de gaité comme j'Aimeuuu et le bizouuu des 2 pioupious j'adoore :-)))))<br /> <br /> MERCI ++++ de ta participation<br /> <br /> ScrapbizOOOUS XXL
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 928
Publicité