Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
10 juillet 2016

Le Tour du Monde en 20 cartes

Coucou les filles !!

Minck est de retour sur CSA ! Son idée : faire le tour du monde en 80 jours sans jamais emprunter le même moyen de transport...

Avant de partir en voyage, il faut étiqueter nos bagages ! Voici donc ma petite étiquette rapidement faite, tellement pressée de partir...

DSC01397-001

Me voilà prête, direction le métro parisien...derrière chaque station se cachent des consignes (a garder secrètes pour l'instant) 

Voici ma carte pour le 1er trajet choisi

DSC01422

 

Et celle de la seconde ligne empruntée

DSC01424

 

Merci de votre visite

Bises et bon dimanche à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ! Tout est beau ! <br /> <br /> J'aime beaucoup ton étiquette qui annonce un superbe voyage.<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
A
J'adore ton début du voyage !!!!! Bisous ♡
Répondre
C
Alors ça c'est un super jeu!!!Tes cartes sont magnifiques alors continue bien et bon voyage!
Répondre
L
bravo !!!!! bon voyage Nath
Répondre
B
Je te souhaite de faire ce tour du monde en moins de 80 jours !! ;-)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> BA95
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 956
Publicité