Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
11 juillet 2016

Concours gagnant de l'été 2016

Coucou les filles !!

Cette année le concours de l'été sur A vos cartes sera sur le thème des JO 

 
Pour la première épreuve :  la gymnastique rythmique et sportive il faut sur notre carte :

*du ruban 
*un ou deux cercles donc ronds évidés ( en rappel au cerceau )
*un ou plusieurs ronds (plein) (rappel du ballon) 
*des strass ou paillettes
 

Voici ce que cela donne pour moi

DSC01420

Merci de votre visite

Bises et bon dimanche à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie carte ! Bravo et bises
Répondre
A
J'adore !!!! Bisous ♡
Répondre
C
Ouhhhhh!Comme elle est belle!Bravo!!Gros bisous
Répondre
S
Wha qu'est-ce qu'elle est belle et super respect des consignes, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
très belle ta carte avec ces couleurs vives, bisous
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 837
Publicité