Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
17 décembre 2015

Pocket letter

Coucou les filles !!

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour vos commentaires que j'ai toujours grand plaisir à lire, vous êtres de plus en plus nombreuses à me suivre et j'en suis très heureuse !!

Je viens de voir en effet que les 10000 commentaires ont été dépassés ! J’ai donc regardé qui était la personne qui avait posté le 10000ème message : c'est Chipinette ! Merci de me communiquer ton adresse en MP que je puisse t'envoyer un petit cadeau...

Sur le Créablabla, Altéa nous a proposé un échange de PL monochrome ...j'ai choisi le blanc...j'adore..sauf pour les photos ;-)

Voici donc la pocket lette que j'ai envoyée à AdélaÏde 

PL monochrome Adelaide

J'ai oublier de faire les photos du dos et paquet, j'ai pris celles postées par d'Adélaîde sur le forum...

ADE2

ADE

J'en ai fait une autre sur le même thème que Lilas devrait bientôt recevoir ...et que vous verrez donc bientôt...

 

Merci de votre visite et de vos petits mots

Bises  à toutes !!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'adore ! Le monochrome blanc, c'est magnifique !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
A
Trop belle, merciiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!! Gros bisoussssssss
Répondre
M
Très belle idée ce monochrome hivernal...<br /> <br /> J'adore ! Bravo et bises
Répondre
F
Très jolie cette PL à la couleur de la neige....je craque pour la petite chouette, troop mignonne!!
Répondre
N
Super joli !!!:)
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 956
Publicité