Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
19 décembre 2015

Challenges de Noel chez Cartoscrap

Coucou les filles !!

Pour le troisième et dernier challenge de Cartosrap il faut réaliser  au moins 4 étiquettes décorées… Pas de couleur ou d’élément imposé, nous vous demandons simplement d’utiliser au moins 3 éléments différents pour composer chacune d’elles : stickers, masking tape, tampons, dies, breloques, badges, …

Voici mes petites étiquettes

DSC00253

Merci de votre visite et de vos petits mots

Bises  à toutes !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbes !!!!<br /> <br /> Bonne soirée, bises !
Répondre
G
Waou, j'aime !! Ce combo rouge et doré, c'est une réussite !
Répondre
B
onne chance avec ces jolies étiquettes !!<br /> <br /> Bon réveillon !<br /> <br /> BA95
Répondre
O
C'est très joli !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
C
je les trouve aussi toutes superbes !!!!
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 927
Publicité