Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
15 novembre 2015

Cardathon 2015 - suite

Coucou les filles !!

cardathon 2015 bandeau 2

Voici la suite des cartes réalises d'après les sketch propsées sur le  le blog Scrap Rendez-Vous

Sketch 6 de Jane from England ICI

6

Sketch 7 de Gribouillette ICI

7

Sketch 8 de Greta ICI

8

Sketch 9 de Isabelle P. ICI 

9

Sketch 10 de Juliette ICI

10

 

Merci de votre visite et de vos petits mots

Bises à toutes !!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Une superbe série ! Je suis venue voir ta version de mon sketch pour le Carcathon et je ne suis pas déçue ! Bravo !
Répondre
G
Waou, absolument magnifiques !!
Répondre
A
voila une bien jolie serie de cartes bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Oh là là qu'elles sont belles tes cartes de voeux !!!! Gros bisousssss ♡
Répondre
S
Rhoooolala qu'elles sont belles <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Bisous
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 956
Publicité