Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
14 novembre 2015

L'anniblog de Gwen : Le Jeu

Coucou les filles !!

Pour fêter la 1ère bougie de son blog, Gwen propose un petit jeu ICI

Je cite

Chères abonnées,

Ce post est pour vous !

Merci à tous de faire vivre ce blog, de passer voir mes posts et parfois de prendre le temps de laisser un commentaire. Sans vous, ce blog n'a pas lieu d'être. J'apprécie toujours de vous lire et j'aime aussi vous rendre visite.

Pour vous remercier de votre fidélité et pour fêter la première année d'existence d'A propos de scrap, je vous propose un jeu récompensé.

 Ci-dessous : Contenu à publier 

Le jeu :

1. Réaliser une carte à partir de ce sketch créé pour l'occasion.

Le jeu !

2. Publier sur ton blog le contenu du jeu posté dans cet article, avec le sketch et la photo du lot. 

3. M'envoyer par mail à l'adresse aproposdescrap@gmail.com

  • la photo de ta carte en pièce jointe
  • le lien direct vers l'article où tu as publié l'annonce de ce jeu
  • ton nom ou pseudo
  • l'adresse mail sous laquelle tu es abonné à mon blog.

Précisions :

  • Si tu n'as pas de blog, tu peux quand même participer. J'espère de tout coeur que mes copines de scrap sans blog oseront réaliser une carte.
  • Si tu n'es pas abonné, n'hésite pas à le faire pour pouvoir participer et tenter de remporter le lot, mais surtout pour ne rien rater de mes publications.
  • Tu peux publier ta carte sur ton blog dès que tu le désires.

 Tu as jusqu'au lundi 30 novembre inclu pour participer au jeu qui sera récompensé par ce lot par tirage au sort.

Bonne chance !

Gwen

Le jeu !
**********************************************************************************
Et voici mon interprétation

Anniblog Gwen

Merci de votre visite et de vos petits mots

Bises à toutes !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tres jolie ta carte bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Trop belle !! Bisous
Répondre
C
Très jolie carte !<br /> <br /> Bises !
Répondre
F
Très jolie carte et bonne chnace<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
P
Ta carte est magnifique... bonne chance !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 956
Publicité