Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
24 octobre 2015

Pockets letters

Coucou les filles !!

Voici deux nouvelles pockets reçues cette semaine dans deux styles différents mais que j'adore !! Merci !!

Tout d'abord celle de ma NSP Kinna, dans un combo inhabituel pour elle mais vraiment sympa et bien plus lumineux en vrai...

Kinna octobre

Kinna automne

 

Et celle de Lalscaienne (Vivimic) dans le thème que celle que je lui envoyée (ICI)

Vivimic

Vivimic1

 

Pour une première, elle est vraiment extra,  !!

Merci de votre visite et de vos petits mots

Bonne journée à toutes !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
voila comme toujours de bien jolie PL<br /> <br /> tu dois avoir une sacré collection maintenant <br /> <br /> bisous
Répondre
C
j'aimes beaucoup, faut que je me lance à en faire, çà me tente trop<br /> <br /> gros bisous
Répondre
F
C'est un sacré job!!<br /> <br /> Superbe!
Répondre
C
Deux très jolies PL !!!<br /> <br /> Bon après-midi, bises !
Répondre
S
Belles!
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 956
Publicité