Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
21 octobre 2015

CARTONS NOEL - Jours 1 et 2

Coucou les filles !!

Voici deux cartes pour répondre aux  premiers défis de Vinou qui va nous propposer pendant 1 mois de carter pour Noël 

JOUR 1 : un sketch à voir ici

Jour 1

 

JOUR 2 : un sketch, à voir ici

Jour2

 

J'en profite pour souhaiter la bienvenue à mes deux nouvelles abonnées, Nad et Pimprenelle !

Merci de votre visite et de vos petits mots

Bonne fin de journée à toutes !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bienvenue à tes nouvelles abonnées<br /> <br /> deux bien belles cartes<br /> <br /> gros bisous
Répondre
G
Deux superbes cartes ! Je préfère la première,<br /> <br /> bon dimanche à toi
Répondre
A
Très belles cartes, j'aime beaucoup la 2ème.<br /> <br /> Bisous. Toutée
Répondre
S
Magnifiques ces 2 cartes ! Gros bisous
Répondre
A
tes cartes sont superbes bravo<br /> <br /> j aime la tete de cerf<br /> <br /> bisous
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 928
Publicité