Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
28 mars 2015

Pour mon anniversaire...

Coucou les filles, 

Un grand merci à toutes pour vos petits mots et vos jolies cartes et attentions en ce jour particulier ! Une fois de plus, j'ai été très gâtée...et voici le contenu de ma BAL de cette semaine qui attendait sagement d'être ouvert ce matin 

De la part de Micheline, 

Micheline

De la part de Joe, 

DSC00335

accompagnée de jolies découpes

DSC00336

De la part de Dominique,

DSC00351

Avec de jolis cadeaux 

DSC00353

De la part de Shamav

DSC00337

De la part de Mimi, 

DSC00333

De la part de Viviane

DSC00331

De la part de Olympe

DSC00338

Avec plein de jolies choses

DSC00339

 

De la part de Mariecey

DSC00329

De la part de Claudine 

DSC00340

Accompagnée de jolies découpes et scrapbidules

DSC00350

 

De la part de Scrapandrine

DSC00330

Et de la part des copines de "A vos cartes"

Lolotte

Lolotte

 

Mo

 

Mo

 

Nanny

Nanny

 

Nathel

Nathel

 

Valscrap

Val

 

 

Vous êtes toutes adorables, merci, merci !!

Gros Bisous

 

PS : demain je vous montrerai ce que m'a réservé Kinna, ma NSP adorée ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De belles cartes ... coup de cœur pour celle de Micheline!
Répondre
C
bon anniversaire<br /> <br /> de très jolies cartes dans ta BAL<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Que de jolies cartes !
Répondre
S
De jolies cartes des copines et je vois que ce n'est pas fini ! bonne journée bises
Répondre
S
De superbes cartes reçues, la mienne arrive aussi bon anniversaire bizzzzz
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 95 003
Publicité