Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
30 mars 2015

Tournoi de printemps chez Style Shabby and Co - Défi n°2

Coucou les filles, 

Pour le deuxième défi il s'agit de réaliser un nichoir...

En papier, en bois, home-déco ou carte...  A vous de choisir.

Pour ma part, ce sera une carte 

DSC00264

 

Si ça vous tente de participer c'est ICI

9 gagnantes seront récompensées 
dont la 1ère avec un bon d'achat d'une valeur de 20 € offert par la boutique 
Bises et bonne seamine à toutes !!
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ton nichoir est superbe ! Gros bisous
Répondre
F
Très jolie ton interprétation de ce défi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très joli cette carte-nichoir !!!
Répondre
G
Très doux ce petit nichoir, bravo !
Répondre
C
c'est beau, bravo!!<br /> <br /> très envie de participer!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 928
Publicité