Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
26 décembre 2014

2nd échange de Noël et cartes reçues

Coucou tout le monde

J'espere que vous aez passé un bon réveillon et un  joyeux Noël ! Moi j'ai dû être vraiment très sage car j'ai été bien gâtée !! A commencer par ma scropine Altéa qui m'a adressé des merveilles pour notre échange de Noël sur le Créablabla ...

Voyez plutôt :

- un très coffret rempli de scrapbidules

DSC09880

- Une belle boîte de chocolats

DSC09881

Une magnifique carte double

DSC09883

DSC09884

avec à l'intérieur un petit carnet et un tampon

DSC09885

et enfin, un calendrier qui est une petite merveille

Altea 2014

Merci encore pour ce superbe cadeau Altéa !

Voici maintenant ce que j'ai envoyé à Altéa

- une carte, bien sûr

pour altea 2014

un calendrier (sans le calendrier, faute d'imprimante ...)

DSC09800

- un berlingot contenant des "rochers"

DSC09803

- une boîte pleine de scrapbidules

DSC09804

...et quelques autres bricoles non scrappés..

 

Et fraîchement arivées, de nouvelles et belles cartes de voeux  :

- de Béa

bea

- de Dominique

DSC09887

- de Maria

Maria

- de Mariecey

Mariecey

- de Olympe

olympe

- de Mimi

mimi

Elles sont belles n'est-ce pas ?

Merci de votre visite et de vots petits mots...

Bises et bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh oui elles sont magnifiques ces cartes de voeux !<br /> <br /> Et cet échange, waouh !!! Tu as été gâté avec toutes les merveilles de Altéa et ton paquet était bien rempli aussi ! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Hello,<br /> <br /> Et ben, je vois que tu as été super bien gâtée et surtout par ma Dame Altéa!<br /> <br /> Bravo, tes réas aussi sont superbes<br /> <br /> Bonnes fêtes<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br /> ADA
Répondre
D
C'est magnifique tout ça ! Merci de ton passage sur mon blog et de tes gentils commentaires. Bises
Répondre
C
Très belles ! Et l'échange est très beau aussi ! Vos vous êtes bien gâtées. Gros bisous et bonnes fêtes !
Répondre
M
Toutes ces cartes sont très jolies ! <br /> <br /> Altéa t'a super gâtée ! Ces réas sont superbes !!<br /> <br /> Bravo à toutes ! Gros bisous
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 956
Publicité