Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
28 décembre 2014

10 semaines avant Noël 2014- Katzelkraft S9

Coucou,

voici mes réas pour la semaine 9 du décompte avant Noël proposé sur le forum Katzelkraft :

1- Réalisez une carte avec des boutons.

DSC09828


2- Créez une carte sans sapin, ni Père Noël, sans rouge, sans vert mais qui évoque quand même Noël 

DSC09834


3- Réalisez une carte portefeuille

Fermée

DSC09859

 Ouverte

DSC09860


La spéciale K est un lift proposé par Dominike

DSC09838


Merci de votre visite et de vos petits mots

Bises -Natyf

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une belle série de cartes très différentes les unes des autres ! Magnifique sapin en boutons !! Et cette carte de Noël, superbe ! Bisous
Répondre
F
2-3-4 originales et festives!! Belles fêtes aussi à Toi!
Répondre
C
Très très jolie série, j'adore la deuxième bises
Répondre
S
Encore une très jolie série !
Répondre
S
Très belles tes cartes - une petite préférence pour la deuxième<br /> <br /> bisous
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 837
Publicité