Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
11 novembre 2014

10 semaines avant Noël 2014- Katzelkraft S4

Bonsoir les filles,

voici mes réas pour la semaine 4 du décompte avant Noël propé sur le forum Katzelkraft :
- Réalisez une carte avec des pages de vieux livres.

DSC09553


- Réalisez une carte clean et simple.

DSC09554


- Réalisez une carte en utilisant la technique du résist.

DSC09555

Spéciale K : une carte toute blanche,  vous embosserez avec 2 poudres différentes et vous mettrez en relief des tamponnages découpés.

DSC09560

Merci de votre visite et de vos petits mots

Bises et bonne soirée

Natyf

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore celle avec le Père Noël !<br /> <br /> Chut !! mais je suis fan du Père Noël lol<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Quelle jolie série ! et toutes joliment travaillées ! Bravo ^^<br /> <br /> xx Cath
Répondre
B
de très jolies cartes avec un coup de coeur pour la " résist" !
Répondre
G
Waouh! Dis donc, je suis impressionnée quand je vois la quantité de cartes que tu fais... et elle sont toutes magnifiques... et en plus je découvre de nouvelles techniques dont je n'avais jamais entendu parler!! bises
Répondre
M
elles sont toutes tres jolie, bisous
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 998
Publicité