Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
10 novembre 2014

Cardathon 2014

Je continue mes cartes de voeux pour le Cardathon, un sketch par jour sur le blog de Scrap Rendez-Vous avec quatre nouvelles cartes aujourd'hui :

CARDATHON - Alexandra (Finoussette)

DSC09543

CARDATHON 2014 - Juliette

DSC09544

CARDATHON 2014 - Marie-Céline (clicandscrap)

DSC09546

Cette carte répond aussi au défi de Mimi pour le Calendrier des Lutins qui voulait une carte avec effet Chalkboard...

CARDATHON 2014 - Sabrina K

DSC09547

Merci de votre visite et de vos petits mots

Bises et bonne soirée

Natyf

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle sont toutes belles mais la deuxième wouaaaaa <br /> <br /> Biz
Répondre
C
Un florilège de jolies cartes, bravo !
Répondre
S
Que de belles cartes Natyf !!!
Répondre
B
Une très belle série.. ,j'aime beaucoup ton sapin sur la dernière ! bises
Répondre
F
Superbes cartes de vœux ! j'adore ! ...et merci à toi d'avoir utilisé mon sketch ;) ...j'en profite pour m'inscrire chez toi ! biz
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 928
Publicité