Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
29 octobre 2014

10 semaines avant Noël 2014- Katzelkraft

Bonjour les filles,

voici mes réas pour la semaine 1 du décompte avant Noël propé sur le forum Katzelkraft

Réalisez une carte avec du carton ondulé

DSC09443

Carte express : réalisez une carte en utilisant du papier uni et un seul tampon motif (qui peut servir plusieurs fois). Ajoutez un message. 

DSC09444

Pour finir, réalisez une carte avec de l'embossage à froid

DSC09465

Et enfin un lift d'une carte de Karola Witczak

 

DSC09467

 

Merci de votre visite et de vos petits mots

Bises et bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une belle série<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Je pense que je vais des merveilles pendant ces dix semaines, bravo Naty, bisous
Répondre
F
Et bien, ces 10 semaines promettent d'être bien remplies!! Une préférence, le carton brut et ce rouge NOEL!!
Répondre
C
Une belle série de jolies cartes pour les fêtes ! bravo !bises
Répondre
A
wouah, une belle série de carte pour les fêtes!<br /> <br /> moi, je n'ai pas encore commencé.<br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br /> ADA
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 956
Publicité