Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
27 octobre 2014

De saison...

Hello !

Déjà un mois que l'automne c'est installé ...pfff bientôt Noël ...! Avec les préparatifs organisés sur différents forums, je pense que vous ne verrez bientôt plus que des cartes de voeux :) !

Mais en octobre j'ai fais quelques cartes de saison

La 1ère pour le forum de Joe, Scrapsaisons

DSC09130

Avec les consignessuivantes :

- des nuages / du gris
- de l'encre en spray
- des taches
- un embellissement bois (bouton)
- des découpes feuilles suivantes

Toujours pour scrapsaisons (lift d'une carte vue ICI  )

DSC09409

D'après ce combo

Et enfin, pour A vos cartes, un lift

DSC09438

 

Merci de votre visite et de vos petits mots

Bises et bonne soirée à toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle sont belles j'aime les couleurs comme j'aime cette saison <br /> <br /> Biz
Répondre
G
Elles sont superbes toutes les 3, mais la première est époustouflante!! bises
Répondre
M
Elles sont superbes tes cartes - bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
M
elles sont tout simplement superbe... bisous
Répondre
A
Et ben, tu as bien bossé. Tes cartes sont très belles et automnales comme il faut.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br /> ADA
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 823
Publicité