Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
26 octobre 2014

Défi 256 du Créablablablog

Bonjour, 

le mois d'octobre rimant souvent avec sorcières et magie pour nos enfants,

nous vous proposant pour ce nouveau défi

un bingo spécial Halloween pour les éléments imposés le composant

mais pas d'inquiétude, le thème en lui-même d'Halloween n'est pas obligatoire

défi 256

 

J'ai choisi la diagonale orange/violet/noir

DSC09419

 

Je vous remercie pour les messages laissés sur mon précédent post, vous êtes adorables !!

Je souhaite la bienvenue à Francoise, nouvelle abonnée que je remercie et qui j'espère se plaira ici ...

Bises et bon dimanche à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle carte et féclications pour le "coup de coeur" du blog. Ta doll est très mignonne et ton fond est bien colorié. Bises.
Répondre
S
Rhoooo j'adore <br /> <br /> Je commence à bien aimé ces petites poupettes<br /> <br /> Biz
Répondre
B
Magnifiiiiiiiiiiiiiiiique carte, je suis faaan du fond, de la poupette....de tout!!!!!<br /> <br /> BravOOOOO!<br /> <br /> Merci de ta participation!<br /> <br /> ScrapbizOuuus<br /> <br /> Batchaka pour DT Créablabla
Répondre
N
Quel beau travail de fond. Ta carte est superbe.
Répondre
G
Un fond superbe, bravo ! Merci d'avoir participé au défi du Créablabla !
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 956
Publicité