Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
1 septembre 2014

Croisière de la Malle aux Fleurs

Les activités du commandant

Au cours de notre croisière, diverses activités à réaliser dans la journée nous ont été proposées

Activité 1 : feu d'artifice et bal du 14 juillet avec une réa bleu/blanc/rouge of course

DSC08601

Activité n°2 : journée soleil avec une réa  monochrome jaune

DSC08660

Activité n°3 : escale à Copacabana avec une carte ronde

DSC08789

Activité n°4 : cartes postales avec un lift d'une carte de Victor

DSC08814

 

Merci pour votre visite et de vots petits mots

Bises et bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Piouuuu toutes belles <br /> <br /> J'aime pas trop le june mais ta carte elle déchireeeee<br /> <br /> Biz
Répondre
B
je suis sous le charme de la dernière ! bises
Répondre
C
C'est superbe ce que tu as réaliser, elles sont chouettes!<br /> <br /> Bisous et belle fin de journée
Répondre
A
et bien en voila des superbes cartes tres diversifié dans les styles bravo<br /> <br /> j aime beaucoup la derniere<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Toutes superbes, mais deux coups de coeur : la première et la dernière... Bon après-midi. Bises
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 956
Publicité