Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
2 septembre 2014

Première série de voeux

Coucou tout le monde !

Tout d'abord je tiens à souhaiter une bonne rentrée à tous les écoliers et étudiants et à tous ceux qui reprennent le travail.

Je souhaite la bienvenue à Muriel que je remercie pour son inscription et qui j'espère se plaira ici.

Voici une petite série de carte de voeux qui répondent à divers défi propsé sur le forum A vos cartes

Un combo bleu pale, bleu/gris canard, marron et blanc pour la 1°,

DSC09008

Un combo rose bonbon/framboise/blanc/gris pour la 2°,

DSC09014

Un lift pour la 3°

DSC09010

Un sketch

DSC09009

Et... un autre sketch

DSC09016

Merci de votre visite et de vos petits mots

Bises - Natyf

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbes<br /> <br /> C'est vrai qu'il faut s'y mettre<br /> <br /> Biz
Répondre
V
oh la la déjà Noel mince je suis drolement en retard et pour les cartes et pour les cadeaux. En tout cas, elles sont très belles, je sens que si je manque d'inspiration je viendrais voir ici. Bises.
Répondre
S
Une jolie séries et tu n'es pas en retard!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Superbe toutes ces cartes!<br /> <br /> Va falloir s'y mettre lol<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Voilà une très jolie série de cartes<br /> <br /> Bisous
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 902
Publicité