Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
10 août 2014

Les défis de l'été Cartoscrap

Voici les pages réalisées pour la seconde semaine de challenges sur le blog Cartoscrap

Défi 3 : un sketch de Sandy

sandy_-_sketch2defidelete.jpg

Et mon interprétation

DSC08798

 

Défi 4 : 4 contraintes que Snoopie nous invite à mettre sur notre page.

snoopie_-_consignes2defidelete.jpg
Ma page

DSC08800

 

Merci de votre visite et de vos petits mots

Bises - Natyf -

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe! tu as joliment travaillé, une préférence pour la deuxième page. bises
Répondre
B
Tes pages sont magnifiques..... bravo ! bisous à tous
Répondre
S
De très belles réas bizzzzz
Répondre
A
bravo natyf tes deux pages sont superbes, je craque sur la seconde <br /> <br /> bisous
Répondre
S
Waouh tes pages sont sublimes !
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 956
Publicité