Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
7 août 2014

Ile était une carte

Trois nouvelles étapes pour ce voyage bien plaisant

Escale 13 : les îles Kai en Indonésie - et un fond marin

DSC08795

Escale 14 : Ceylan - une petite invitation pour un thé ?

DSC08690

 

Escale 15 : La Réunion - lift d'une magnifique carre de Claude qui ne m'en voudra pas j'espère d'en avoir fait une carte hivernale ...

DSC08787

Merci de votre visite et de vos petits mots que je lis toujours avec beaucoup de plaisir.  

Bienvenue Giniena !! J'espère que tu te plairas ici...

Bises - Natyf

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis rentrée hier de vacances et te remercie pour ta carte de remerciement. Je rattrape doucement les news, et voici un joli trio! bonne idée les bulles/œillets, jolie douceur pour la 3ème, bravo bises
Répondre
C
Jolies cartes
Répondre
M
Coucou Naty, je rame un peu, heu beaucoup, en ce moment, j'ai un nouvel ordi, windows8 que j'essaie de maitriser mais il me faudra encore du temps, beaucoup de choses à apprendre, retenir le principal pour commencer.<br /> <br /> Dès que je sais mettre des photos je publierai la jolie carte que j'ai reçue et pour laquelle je te dis merciiii.<br /> <br /> Tes trois cartes iliennes sont très réussies, bravo, à bientôt, bisous
Répondre
A
Hello !<br /> <br /> De magnifiques cartes. Elles sont toutes très belles et une légère préférence pour la 1ère.<br /> <br /> Bizz à dans 15 jours.<br /> <br /> <br /> <br /> ADA
Répondre
S
De bien jolies cartes bizzzzz
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 928
Publicité