Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
9 mai 2014

Du courrier pour Maxence...

Comme vous le savez certainement, Maxence (mon fils de 8 ans) doit se faire opérer mardi (l'opération initialement prévue il y a presque quinze jours a été reportée au dernier moment). Comme il aime adore recevoir du courrier et que vous êtes des zamours, voici ce qu'il a reçu :

- de la part de Sandrin87

Une superbe carte, qui a également beaucoup plu à mon mari ! Le panda est l'animal préféré de Maxence, il aimerait bien en avoir un à la maison (impossible), aller les voir en Chine (un jour peut-être) ou aller au zoo de Beauval (beaucoup plus raisonnable)...

DSC08352

Ainsi qu'un livre dont il connaissait les dessins animés mais les livres...le début d'une nouvelle collection sûrement car il aime beaucoup cette famille...

DSC08353

 

- de la part de Nicou une superbe grenouille (j'ai eu le droit à un "t'en fais d'aussi belle maman !"!!)

DSC08354

 

-de la part de Kinna, une superbe carte pleine de pep's

DSC08355

 

Maxence vous fait de gros bisous et vous remercie beaucoup !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
De quoi lui donner un peu de moral avec toutes ces belles choses ! J'espère que l'opération s'est bien déroulé !
Répondre
V
J'espère que tout s'est passé pour Maxence et j'espère avoir de vos nouvelles bientôt. Gros bisous et à bientôt. VINOU
Répondre
S
Rhooooo je vous fait un énormeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee bisous et je penserais bien à vous <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
de très jolies cartes pour ton petit bonhomme. plein de courage pour la semaine prochaine. bisous
Répondre
S
Elles sont sympas les scropines!!!^^^<br /> <br /> On sera de tout cœur avec lui mardi...des pensées positives volent vers vous!<br /> <br /> Bisous à partager!!!
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 960
Publicité