Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
29 mai 2014

De retour...

Ca y est enfin, nous sommes de retour à la maison ! Ouf, l'opération de Maxence s'est bien passée et après une période bien difficile cela va beaucoup mieux ...A l'hôpital, sa mamie lui apporter de jolis courriers :

Le premier de la part de Shamav qui accompagnait des stickers (de pandas !)

DSC08390

DSC08391

 

Le second de la part de Micheline, auquel était joint deux jolis livres

DSC08389

 

Merci pour lui... vous l'avez bien gâté !

 

Tout comme moi qui ai reçu de jolies choses que je n'ai pas eu le temps de vous montrer avant :

- de Christine (Scrap et Papotage)

DSC08385

- deVivimic

DSC08386

- de Kinna

DSC08387

- de Nicou

DSC08388

-De Shamav

DSC08392

Merci à toutes pour vos jolies cartes et messages d'amitié...vous êtes adorables.

 

Je reviens vite car j'ai également pris du retard dans mes publications

Bises et bonne fin de journée

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
De gros bisous à vous !
Répondre
M
Je suis très contente que Maxence soit rentré ! J'ai pensé très très fort à vous !<br /> <br /> Je lui fait de gros bisous.
Répondre
S
Que de jolies choses dans ta boite aux lettres c'est vrai que ça fait plaisir. Bon rétablissement à Maxence, plein de bisous.
Répondre
J
Très jolies toutes ces cartes ! Bon rétablissement à Maxence. Bises
Répondre
V
bonne convalescence
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 931
Publicité