Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natyf'scrap
Archives
13 octobre 2013

Journée Mondiale de la Carterie sur le Forum Créablabla

Bonjour et bienvenue à mes nouvelles abonnées.

Je vous montre aujourd'hui les trois cartes réalisées dans le cadre du WCMD du forum Créablablablog. Pour l'occasion Créacam nous avait préparé les trois défis suivants :

1- Un sketch

DSC07445

 

2- Un lift

DSC07448

 

3- Une technique, dont le tuto se trouve ICI

DSC07442

 

Merci de votre visite et de vos petits mots

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ces cartes sont tout simplement superbes....une préférence pour les couleurs de la deuxième..bravo.bisous
Répondre
V
Bravo pour ces réas , elles sont superbes !
Répondre
C
Gros coup de cœur pour la 2ème, elle est trop belle!
Répondre
C
Que de belles cartes, bravo et merc ipour le tuto, c'est chouette comme technique !! bises
Répondre
J
Les 3 cartes sont superbes ! Bravo !
Répondre
Natyf'scrap
  • Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog dédié à au scrapbooking, que je pratique intensément depuis 2011. Ce blog me permet de partager avec vous mes réas, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Bonne visite !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 94 960
Publicité